Êtes-vous un amoureux de chats, de gros félins ? Vous adorez jouer aux machines à sous ? Nous avons le combo idéal pour vous ! Il s'agit de la machine à sous gratuite Cats, vous y serez vite immergé dans un monde où les chats sauvages reprennent le dessus. 

Pour vous, nous avons testé cette machine à sous développée par IGT, et nous avons soulevé les aspects positifs et négatifs de cette slot gratuite. 

Les avantages de la machine à sous Cats

Les machines à sous insolites, fondées sur une histoire, ont toujours connu un franc succès auprès des internautes. La machine à sous gratuite Cats n'y fait pas exception. 

Si, aujourd'hui, elle est si populaire, c'est en grande partie grâce à ces deux atouts principaux :

 

  • La thématique originale : les développeurs vous en mettent plein la vue avec les animaux sauvages et tous les items relatifs à la savane. Le fond d'écran d'herbe et d'arbres sous le couché de soleil doré va vous relaxer et créer une ambiance de jeu sereine. 
  • La disponibilité : tout comme les autres machines à sous de IGP, vous pourrez y jouer et les trouver sur plusieurs sites de casinos en ligne ou plateformes dédiées aux machines à sous. Si certains sites demandent de s'inscrire, elle est disponible sur d'autres sans cela.

 

Les points négatifs de la machine à sous Cats

En dehors du décor et des effets spéciaux, on ne trouve rien de captivant à cette machine à sous en ligne. avis machine a sous catsElle propose les mêmes options que les autres, avec certaines fonctionnalités en moins. 

Certes, des tours gratuits et des multiplicateurs de gains sont retrouvés, mais la redondance des gestes est quelque peu monotone, et aucun élément pétillant ne vient s'ajouter par la suite. 

L'avis des joueurs sur la machine à sous Cats 

Comme toutes les machines à sous d'IGP, l'interface est facile à prendre en main, et les bugs sont quasiment inexistants. 

Les usagers trouvent que bien qu'elle soit assez simple, on s'y plaint vite et le décor fait que l'expérience est très agréable. Pour ce qui en est des options, ce n'est pas la plateforme la plus sophistiquée, mais elle permet de se familiariser avec les fonctionnalités de base rapidement. 

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils